Tant que vous, il, elle, toi...

Pourrez évoluer, flâner,

Dans les allées parfumées

De ce jardin,  ici ou là...

 

Tant que vous, il, elle, toi

Saurez apprécier

Les travaux exposés

Ce jardin s'agrandira...

 

Tant que vous, il, elle, toi

Pourrez me témoigner

D'un petit mot, leur intérêt

Ensemble, nous serons là...

             

                Valentine _mars 2006

             

~~~~~~

            Le 30 mars 2006

 

Cher/es Ami/es,

Comme convenu, les dernières nouveautés vont vous être présentées.

Il se trouve que cette annonce concorde avec le deuxième anniversaire d'ouverture des portes de ce jardin. Au cours de cette deuxième année, vous avez été très nombreux à venir vous promener...juste un aperçu...le nombre de promeneurs annuel a plus que doublé ! Des amis du monde entier viennent nous rendre visite, 78 pays sont représentés, je vous fais partager mon étonnement :

Dans la catégorie "papiers", le papier des petits jardiniers a dépassé le papier charme qui emportait tous les suffrages l'année précédente, ainsi le tiercé est:

1. Papier petits jardiniers   2. Papier en-tête  3. Papier charme

Catégorie animations:

1. Signature églantine   2. Plan d'eau  3.  Signature Coeur

Catégorie dessins:

1. L'écureuil   2. Le coffret-coeur  3. Le flacon de parfum

Les poésies:

1. Mon père  ( de très très loin! )  2. Le lai du chèvrefeuille   3.  A toi

La couture:

1. Le défilé de mannequins de Madeleine Vionnet ( et tout ce qui concerne cette Grande Dame)                 2. Le sac à sacs  3. La page de Bleuette

Le bricolage :

1. Les bijoux   2.  Les boîtes  3. Le rapiéçage élégant

 

Je ne peux que souhaiter la poursuite de cette croissance, et vous remercier de cet intérêt pour mes travaux, sachant que c'est ma seule récompense !

Du coup, ma motivation donne des résultats:

- la page spécial Pâques est ouverte, vous y trouverez des papiers, des dessins, des animations, textes, et encore un jeu pour solitaire très sympathique !

- pour cette occasion, vous pourrez vous entraîner à dessiner des poussins tout doux, les faire gambader dans un jardin, d'autres explications sont disponibles au sentier du dessin

- mais aussi un papier tout frais et si gai...pour souhaiter de Joyeuses Pâques à vos amis, ainsi que sa traduction en espagnol .

- vos travaux envoyés sont mis en ligne dans les pages "vos travaux"

- vos cadeaux qui sont toujours du bonheur, sont affichés à l'allée des roses, exceptés ceux qui relèvent des pages de fêtes

Avant de vous laisser, un brin d'humour, avec une de mes découvertes de voyage que je ne pouvais manquer de vous offrir :          

Si certains parmi vous, savent comment nommer les habitants de ce célèbre village, pas uniquement par son nom mais aussi parce que Madeleine Vionnet est née à Chilleurs aux bois...

merci de me le faire savoir !

Sur ce sourire, je vous souhaite encore de Joyeuses Fêtes de Pâques avec de nombreux oeufs ou autres friandises en chocolat, mais avant tout un beau printemps de détente et de joies !

A bientôt

Valentine

Si vous aimez ce jardin, merci de voter en cliquant sur ce logo

~~~~~~

            Le 16 mars 2006

            Le 16

Cher/es Ami/es,

Tout d'abord un grand Merci à Claudette, qui à travers le titre de son poème a inspiré mon introduction à cette newsletter !

Ceux qui me témoignent au quotidien leur intérêt pour les travaux de ce jardin, en constant renouvellement, deviennent au fil des échanges épistolaires, de vrai/es ami/es, et vous savez combien l'amitié est précieuse !

Passons aux nouveautés, qui ne sont pas aussi nombreuses que je l'aurais souhaité, mais le temps n'est pas extensible hélàs...

* La page d'accueil a été refaite, entièrement dessinée avec les outils de PSP; si vous souhaitez en faire autant, le tutoriel ne devrait pas tarder à paraître

* Sentier des animations : l'arc-en-ciel , symbole de paix et de prospérité..., j'espère que vous aimerez, c'est tout frais et facile à faire ! (si vous n'avez pas le mot de passe, n'hésitez pas à le demander !)

* Sentier des outils : pour tous ceux qui rêvent de faire leur site eux-mêmes, et qui n'y parviennent pas, faute d'explications , vous trouverez  la construction de mise en page et la configuration pour transférer vos fichiers

* Vous trouverez de nouveaux travaux affichés aux différentes pages "vos travaux", ce qui témoigne de votre fidélité, merci encore !

* Sentier des pensées : "Tant" un magnifique poème de notre amie Claudette, à lire absolument!

Un petit conseil: d'ici les fêtes de Pâques, des nouveautés pas encore achevées, devraient être ajoutées, il vous serait intéressant de venir faire un tour de temps à autre. Il n'y aura pas newsletter pour le signaler.

Je vous souhaite de beaux jours avec l'arrivée du printemps et de bonnes créations dans la joie !

Amicalement

Valentine

http://www.aujardindevalentine.com

~~~~~~

   Menu principal

Graphisme  ©Au jardin de Valentine